La véranda étoilée

Une étoile est née, elle brille sur votre jardin et illumine votre intérieur. La véranda étoilée vous fera voir les étoiles avec sa vision panoramique. Entièrement tournée vers le jardin, aérienne, ouverte sur l’extérieur, elle invite à la contemplation et à la rêverie.

veranda etoilee

Un modèle de véranda multifonctions

Sa surface limitée en fait un excellent sas d’entrée qui peut également servir à ranger des objets. Un ou deux fauteuils peuvent être disposés afin de profiter de la vue panoramique qu’elle offre à ses occupants. Entre deux murs, la véranda étoilée offre en revanche un espace à vivre d’une surface qui peut être appréciable et peut même servir à communiquer entre deux les deux bâtis ainsi réunis. Là encore, tout est possible. Salon, salle à manger ou encore cuisine… A vous de donner vie à ce nouvel espace à votre disposition.

Acier, bois, PVC ou aluminium. Tous les matériaux peuvent être utilisés pour concevoir la véranda étoilée. Néanmoins, elle ne peut pas couvrir de grandes surfaces, car elle est limitée à une dimension de 22 m2.

veranda etoile

La véranda étoilée, vue dégagée sur votre jardin

En forme d’étoile, cette véranda dégage une vue presque à 180 degrés, sans angles morts. Composée de plusieurs pans coupés équipés de chevrons en toiture qui se rejoignent en un point central sur un même mur, sa forme en demi-cercle imprègne un style à la fois sobre et original.

La véranda étoilée peut être posé de trois façons différentes :

  • Sur l’angle d’un bâti où elle se repose en appui sur deux faces. Elle habille un angle qu’elle transforme en une pièce fonctionnelle.
  • Appuyée sur un mur de pignon, elle en formera le prolongement naturel.
  • Encastrée entre deux murs, elle vient compléter l’espace en le rendant utilisable tout en s’harmonisant avec le bâti.